ANIMALIA

CHaoS LuDiQuE Sur HABBO
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon départ : Adieu ANIMALIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat

avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Lun 19 Nov 2007 - 19:41

Triste nouvelle...

Bon voial c'est avec regret que je vous annonce mon départ de ANIMALIA. Peut être pas facile pour certains, rien a fouttre pour d'autres.
Je voudrais en tous cas, remercier Lyzou, Miitou, Dazou, Hiploop, Ragna et surtout Timou...

Je décide, en effet, de partir a causes de certains trucs... qui ne concerne aps tout le monde. je m'adresse effectivement, aux personnes situées au dessus.

Tout d'abord, ANMALIA, c'est quoi ?
Pour moi ANIMALIA, c'est une bande de copains (je site Lyzou, Miitou, Myst, Ragna, Timou, Hip..) ca va pas plus loin. Je ne vosi donc pas,e n partie, ce que je fais ici, pour rester poli...
Comme je viens de le dire, et pr etre un peu plus explicite, j'en ai en gros Ra le Bol des personnes de plus en plus nombreuses qui viennent... mais je le répète moi même n'a rien a faire a ANIMALIA.
La je m'en prends un peu a toi Timou.. même si je t'adore... beaucoup de personnes de la magie.. (tu comprendras) ramènent leur *** ici... Je ne t'en veux pas particulièrement, car moi aussi j'adore la magie, c'est surement l'un de mes projets principeux apres ANIMALIA.
Il ya donc plein de personnes, carément plus que la petite bande de potes. Moi, je le dis honetment, il n'y a qu'aux "fondateurs" que j'ai la plus grande confiance.. mis a part un, un seul... que beaucoup critiques, mais qui a su m'aider en temps de faiblaisse.. c'est Loup. je trouve ca, d'ailleurs, aussi dégeulasse, et lache, qu'on accuse loulou.. lulou hacker son meilleur ami.. vous le croiriez vs ?
Enfin berf, je reprends, j'ai la plus grande confiance en ecs personnes la... notemment toi Timou ! la ca se d"grade.. j'en connais pas la moitié.. et je trouve qu'il n'y a pas la même ambiance (exemple parfait: engueulade avec labelle .. sujet en dessous)
Et tous ces hacks... c'est trop... j'en viendrais même parfois a penser que c'est quelu'un d'ANIMALIA... enfin les nouveaux animaux... le hackeur a l'air de bien me connaitre dic donc.. je pense vraiment que c'est quelqu'un d'ANIMALIA... car le hackeur signe comme si ol était Loup.. et je trouve ca d'ailleurs dégeulasse que ce mec fasse apsser la faute aux autres... surtout a un bon ami !
Et aussi, un autre point... je voudrais faire une tite dédicace a ts les Fondateurs...

Lyzou : Au début c'était super ! C'est toi qui m'a tendu la man dès mon arrivée sur habbo.. je me rapelle encore.. ds ta salle de conseil... ou on s'ammusaient comme des gamins avec loulou etc...

Miitou : J'ai jamais plus te troker un truc sans me faire avoir ! Quel trokeur ce Miitou ! On s'est bien éclaté aussi, notemment le soir, avec la bande, a se raconter les derniers potins du coin !

Hiploop : je t'ai connu un peu plus tard, Hip, mais tu restes l'une des personnes avec qui j'ai passé le plus de temps, penant un moment.. merci pr tout !

Mystere : Toi aussi, un peu plus tard ! mais qu'est ec qu'on a pu se marrer avec loulou, tu te rapelle ? en hiver notemment...

Ragna : Tu a été et tu seras super cool ! Je sais pas si tu te souviens de la mini guerre Poissons/Canards ... avec Timou on éssayait de t'emmerder a ton trock.. et tu nous retournais ca en préparant une mini invasion ...

Dazou : Ons e voyait au début, j'ai apssé des bns moments avec toi ! Mais un jours, tu t'es fais hacké.. et bah la nos relations se sont un peu dispersées... mais tu rsteras tjrs un suepr pote !

Et enfin... Timou : Oui, je te mets en dernier, car j'ai un tat de trucs a te dire.. je me rappelle avec loulou.. quand on était juste ts les 3.. même toi tu m'a confié récemment que tu préférais ces temps la... tu es la personne (sans compter loulou) avec laquelle j'ai apssé les meilleurs moments, avec qui j'ai été le plus souvent a m'éclater.. j'espère que ca va continuer mais j'aimerais te dire que j'ai la haine aujourd'hui.
Oui, Timou.. oui, j'ai la haine pck a cause de la magie, nos supers relations s'effacent... c'est plus comme avant... Sache Timou, que j'aimerais sérieusement de parler un jour, que tt redevienne comme avant.. mais ce quie st afit est fait.. enfin bref.. Timou.. MERCI POUR TOUT !

Je pense que certaines personnes vont se fouttre de ma geule en lisant ca.. (preuve encore du "nouveau" aniamlia..) mais voila.. il y a un moment ou il faut en parler.. ou il faut arreter... BONNE CONTINUATION ANIAMLIA.

Choco.. geek


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmir

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Dans le Sud Couzin !
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Lun 19 Nov 2007 - 20:04

No

comment est le "nouveau animalia" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiploop

avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : Loin des yeux, près du coeur...
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Lun 19 Nov 2007 - 20:33

Hé bien.. un bon discours, très honorable..

Pour tous ces moments passés en ta compagnie, que ce soit de joie ou de guerre, je te dis merci :)

Chaque chose qui arrive nous apprend à avancer dans la vie, nous apprend à grandir et à avancer d' un pas.

J'espère que tu penseras à tout ça et que tu prendras le meilleur des situations.

Je te souhaite bienn du bonheur dans ta vie et saches que tu resteras dans la mémoire d'animalia Very Happy

@bientôt chocolat Arrow

jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moustico-studio.com
Timouton

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Localisation : Dans l'aquarium
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Lun 19 Nov 2007 - 21:34

Hum rien à dire :) Ceux que j'aurais à te dire je le dirais en privé ! Bah à bientôt en dehors de Animalia !

Pour mes poissons: juste des personnes que j'aime en fonction de leurs personnalité et de
leur caractère, rien à voir avec le reste


geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vroum
Admin
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Pas loin d'ici ...
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Mar 20 Nov 2007 - 15:05

Salut Choco ! Bonjour les ANIMAUX !

J'ai lu attentivement ton message...
Il va me donner l’occasion de m’adresser à tout le monde pour y répondre.

En effet Choco, si tu ne te sens plus trop "à ta place" au sein d'ANIMALIA, si tu n'en comprends plus très bien le sens et si tes rapports avec certains ne se limitent plus qu'à des conflits, alors oui ... il faut surement songer à te consacrer à autre chose sur Habbo ou ailleurs.

Je me rend compte que pour beaucoup, ANIMALIA est considéré comme "un clan", comme quelque chose de "fermé". On y « entre », on « en sort » en claquant les portes, on y revient timidement…
Alors en effet on parle de "clan" pour les besoins du jeu, mais j'aurais préféré qu'ANIMALIA représente bien plus que cela.

ANIMALIA c’est au départ un rêve éveillé qu’on fait 3 personnes adultes. (Mitou, Dazou, lyz).

C’était un rêve un peu fou car ils se sont imaginés (je résume) qu’il était possible d’avoir en quelques sorte « le monopole » de l’Hôtel. Qu’en s’entourant de Habbo motivés, ils pouvaient représenter une « FORCE » suffisamment convaincante pour qu’ANIMALIA devienne une référence. Le but étant aussi, de cette manière, de faire la pluie et le beau temps en ce qui concerne le troc, de mener comme nous le voulions la hausse ou la baisse des mobis etc….

Cette FORCE ne pouvait exister que si bien sûr nous réunissions un maximum de Habbos motivés. Des habbos qui comprenaient que seul, il est bien difficile de réaliser quoi que ce soit, et donc qu’en s’associant, nous allions tous pouvoir innover en se démarquant des autres… bref « faire » ce qui ne se fait nulle part ailleurs.

Actuellement , dire qu’ANIMALIA est un échec ce n’est pas le cas. Nous avons surement fait du mieux que nous pouvions. Il y a encore surement beaucoup de « choses » à réaliser.

Seulement, voilà en ce qui me concerne je suis à court d’idées. Alors je n’écris pas ce message pour vous faire pleurer dans vos chaumières ni pour vous dire je « quitte » ANIMALIA . Simplement il est temps pour moi de laisser les personnes les plus motivées poursuivre cette fabuleuse aventure.

Je continuerais à venir sur HABBO, de temps en temps, pour vous saluer, pour voir ce que vous y faites et pour que vous me racontiez un peu ce qu'il s’y passe (d’intéressant).

Le forum reste ouvert bien évidemment, sachez vous en servir davantage comme un support pour vos projets.

Si l’esprit « ANIMALIA » pouvait subsister, même s’il n’existe plus qu’une dizaine de habbos pour s’en soucier, alors ça serait franchement le plus beau « HABBOCADO de NOEL » de toute mon « HABBOLIFE » que vous pourriez me faire !

Très chers ANIMAUX, je vous embrasse et vous dit à bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-ludique.superforum.fr
Timouton

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Localisation : Dans l'aquarium
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Mar 20 Nov 2007 - 16:06

Réponse au message de Vroum:

Animalia a changer en 2 ans, mais pas forcément en mal, mais je ne pense pas que c'est forcément a cause de nous:

Sur habbo: le troc change sans cesse alors que c'était au départ notre point fort, nous étions des troqueurs hors paire mais tout s'est effondré: le troc de habbo est controlé par des gripsous (giovani, zyvana, m.vegas, etc..) qui ne pense qu'a eux, ils font baisser les mobis qu'ils cherchent et monter ceux qu'ils veulent troquer Mad , donc impossible de troquer comme avant.



CE QUI PROVOQUE:

-Sur Animalia: une baisse du troc, qui nous rend moins connu, moins influenceur, moins fort. Ce qui nous ramène a ce qu'on était au départ: des petits habbos qui essaye de se créer une réputation pour monter en haut de l'affiche leur petit groupe



Je pense qu'il y a jeu solutions:
-soit tout laisser comme sa et transformer animalia en un clan comme les autres
-soit tous se mobiliser et créer des casinos, troc, jeu qui permettrait de nous enrichir et de nous rendre notre notoriété perdue.. Il faudrait même aussi jouer à tous les concours pour faire connaitre Animalia.


Voilà, je sais pas si sa sera utile :s


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
labelle8600

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : entre les rose et les tournesol
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: reponse :   Mar 20 Nov 2007 - 16:39

oép
c vré Very Happy

tou le monde parle de dédégold g remarké...

ta d bonne idées timou Very Happy

fodré ke tou lmonde mete une tite idé et kon puisse la realisé tous ensemble !!!!!!

enfin bn c ke mon avi ;D

bisou les zanimo et bonne fin de journé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmir

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Dans le Sud Couzin !
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Mar 20 Nov 2007 - 20:07

En tout cas Timou, on esseye pour les concour xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hartemis

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Vagabonde vers l'inconnu
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Mar 20 Nov 2007 - 20:38

Je voulais garder mon 100e commentaire pour un message importan ou qui ne sortait pas de l'"ordinaire".

Finalement j'ai trouvé un bon endroit pour le placer.

Je ne dit pas sa pour trouver une excuse pour placer ce commantaire mais parce que je me sent très concerné par ce sujet. Non parce que Chocolat quitte habbo car jene le connais que très mal mais parce qur ce qu'il dit par "nouveau animalia" est très juste.

Je ne suis pas très ancien dans animalia mais je connais le trok. Je n'ai pas une très grande influance dans animalia mais j'en aiquand même ma part. J'ai long temps cru que animalia était le "clan" des pro trokers

Je m'apperçoi que je me suis bien trompé ! A mon entré dans anmalia je pensait toujours comme ca donc ce en quoi j'ai participé pour changer animalia je l'ai fait comme norman et ses pîons de staff. J'ai voulu faire des nouvelles choses et finalement c'est devenu trop complex...

Avant animalia était une sorte de fierté mais maintenant c'est devenu cette partie de habbo, persque avec une hierarchie.



Je trouve qu'il est compliqué à écrire ce mess car j'ai tellement de choses à dire et je mélange un peu tout ...



Je ne sais plu quoi dire ou comment "réagire" mais pour le coté trok il ne faut plus trop conter la dessu !

Pour pouvoir controler l'univers du trok il faut acheter beaucoup de crédit et être vraiment riche! Je ne dit pas que vous n'etes pas riche mais même si vous êtes beaucoup vous ne pouvez pas rivaliser avec les actuels troquers comme l'a dit timouton.

Je ne sait quoi faire pour améliorer animalia mais j'espere que quelqu'un (les gardiens par example) pouront en parler...

J'ai cru que animalia était un clan mais en meme temps je savais que animalia était beaucoup plus grand, un groupe d'amis maisj'étais telement sur la partie trok que je n'ai pas pensé au rest.

J'espere qour tous les animaux que animalia s'améliorera en bien cette fois !
bizz a tous

(100)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sand-of-time.skyblog.com
Traloulou

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: arf le trok   Mar 20 Nov 2007 - 21:57

Je dis vitte fait ceci ...

Mon histoire, on s'en fout, mais certains éléments sont intéréssant surement pour des gens qui aiment la longue lecture a la loulou.

Je suis arrivé dans le trok de vroum, j'ai adoré sa caractère qui n'est franchement faut le dire pas comme certains se mettant toujours en majuscules ou geulant appeler vos amis.
Ou il ne se vante pas de sa richesse .. il éssai d'exploiter pour se faire plaisir et parfois
mème souvent je pense pour donner envie de se réunir pour parler.

Donc je suis aller dans son petit appart a lui ... (mon préféré a lui) le V' ROOM.
Donc j'ai fais sa connaisance, il ne ma pas du tout exclu de son appart ou ma parler méchament, non, il a était très gentil. dans l'appart je me souviens encore de pas mal de personnes ...
Il y avait xxldegamuz, un certain oyxgen, miitou (qui me faisait un peu frissoner) et puis ba vroum .. j'en oublie je pense mais ils ne sont pas résté dans ma mémoire ...
Il se passait une bonne harmonie se soir la, tout le monde parlait gentiment etc ..
Ensuite j'ai rencontré le reste de animalia en se temps la. Timou je ne sais plus quand je l'ai rencontré, avant ou après (se qui m'énerve un peu). Tout aller bien, petit a petit, les gens devenait plus "intimes" avec moi comme certains encore parfois. Je ne savais pas vraiment le but de animalia mais au moins je savais que c'étais une sorte de groupe d'amis adorant troker, faire des apparts ..
Au fur du temps du monde est venu, je ne peut pas trop cité de nom malheureusement car j'ai pas de souvenir m'ayant flashé .. Animalia était toujours en joie d'acceuillir de nouveau monde ambitieux au trok ou dans une amitié.

Maintenant nous revoici au présent, mon avis reste le mème, Animalia reste a peu près souder, mais une arrivée de monde fait devenir les choses positive pour plus de monde dans animalia mais sa reste négatif aussi car on peu se demander, y a t-il du monde qui seraient venus dans animalia ou qui souhaitent juste pour une personne riche ? connu dans un certain domaine ? ou viennent-ils juste pour créer une amitié longue et paisible, apprendre le trok si ils ont du mal ?
Difficile de le savoir sa. Mais une chose est sure, pour l'instant le flair des gardiens c'est bien fait, a part pour moi 1 fois mais vous devez savoir pourquoi et qui je pense.
Quand hartemis dit qu'il n'est pas depuis longtemps dans animalia, oui peut ètre mais il a un sens de l'amitié pour ma part très bien et un bon sens du trok, comme beaucoup, exemple, labelle, encore papillon, elle a débuté avec un lit je crois et maintenant ? elle a quand mème comme dirait un prof a moi, de l'oseille.

Quand timou dit qu'il faudrait créer des casinos trok et compagnie, je pense qu'il a résond, oui maintenant mème si c'est un peu navrant les jeux de "hasard", cela marche très bien.

Et pour conclure, mème si animalia na plus beaucoup de valeur en ce moment pour moi et que je déteste pas mal de personne, animalia garde une valeur "habboique" pour sa durée de temps, sa persévérance toujours pas abandonné et les gardiens assez solides pour pas partir a la première occasion (se qui fais pleurer certains)

Allez desole du message super long, et byzou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timouton

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Localisation : Dans l'aquarium
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Mar 20 Nov 2007 - 21:59

Oui très long.. enfin très interessant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
labelle8600

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : entre les rose et les tournesol
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Mer 21 Nov 2007 - 15:55

oui traloulou...g comencé ac un lit pura pr etre exact ^^

bizou a tous les zanimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
m3lv!n

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Chez toi en train de vider ton frigot.
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Ven 23 Nov 2007 - 2:09

Hmm je ne laisserez pas de commentaire a se sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ducky.duck

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 108
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Mer 5 Déc 2007 - 14:09

Vroum a écrit:
Salut Choco ! Bonjour les ANIMAUX !

J'ai lu attentivement ton message...
Il va me donner l’occasion de m’adresser à tout le monde pour y répondre.

En effet Choco, si tu ne te sens plus trop "à ta place" au sein d'ANIMALIA, si tu n'en comprends plus très bien le sens et si tes rapports avec certains ne se limitent plus qu'à des conflits, alors oui ... il faut surement songer à te consacrer à autre chose sur Habbo ou ailleurs.

Je me rend compte que pour beaucoup, ANIMALIA est considéré comme "un clan", comme quelque chose de "fermé". On y « entre », on « en sort » en claquant les portes, on y revient timidement…
Alors en effet on parle de "clan" pour les besoins du jeu, mais j'aurais préféré qu'ANIMALIA représente bien plus que cela.

ANIMALIA c’est au départ un rêve éveillé qu’on fait 3 personnes adultes. (Mitou, Dazou, lyz).

C’était un rêve un peu fou car ils se sont imaginés (je résume) qu’il était possible d’avoir en quelques sorte « le monopole » de l’Hôtel. Qu’en s’entourant de Habbo motivés, ils pouvaient représenter une « FORCE » suffisamment convaincante pour qu’ANIMALIA devienne une référence. Le but étant aussi, de cette manière, de faire la pluie et le beau temps en ce qui concerne le troc, de mener comme nous le voulions la hausse ou la baisse des mobis etc….

Cette FORCE ne pouvait exister que si bien sûr nous réunissions un maximum de Habbos motivés. Des habbos qui comprenaient que seul, il est bien difficile de réaliser quoi que ce soit, et donc qu’en s’associant, nous allions tous pouvoir innover en se démarquant des autres… bref « faire » ce qui ne se fait nulle part ailleurs.

Actuellement , dire qu’ANIMALIA est un échec ce n’est pas le cas. Nous avons surement fait du mieux que nous pouvions. Il y a encore surement beaucoup de « choses » à réaliser.

Seulement, voilà en ce qui me concerne je suis à court d’idées. Alors je n’écris pas ce message pour vous faire pleurer dans vos chaumières ni pour vous dire je « quitte » ANIMALIA . Simplement il est temps pour moi de laisser les personnes les plus motivées poursuivre cette fabuleuse aventure.

Je continuerais à venir sur HABBO, de temps en temps, pour vous saluer, pour voir ce que vous y faites et pour que vous me racontiez un peu ce qu'il s’y passe (d’intéressant).

Le forum reste ouvert bien évidemment, sachez vous en servir davantage comme un support pour vos projets.

Si l’esprit « ANIMALIA » pouvait subsister, même s’il n’existe plus qu’une dizaine de habbos pour s’en soucier, alors ça serait franchement le plus beau « HABBOCADO de NOEL » de toute mon « HABBOLIFE » que vous pourriez me faire !

Très chers ANIMAUX, je vous embrasse et vous dit à bientôt !

" Si l'esprit " animalia " pouvait subsister , même s'il n'existe plus qu'une dizaine de habbo pour s'en soucier , alors ça serait franchement le plus beau " habbocado de noel " de toute mon " habbolife " que vous pourriez me faire ! "

====> T'inquiète pas qu'il va subsister animalia , en tout cas pour ma part , même si je me retrouve tout seul dans le clan , je serais toujours un fidèle membre d'animalia Very Happy

En ce moment il est vrai que je vous parle pas énormement a tous , je suis plutot en train d'observer et de réfléchir , car en ce moment , c'est la priorité.

Réfléchissez tous , et dites vous que avec vos stupides " gamineries " , excusez moi le terme , vous être en train de foutre en l'air un de nos plus beau rêve d'habbo.

En tout cas , vous n'entendrez jamais sortir de ma bouche un " Je quitte animalia " ,
a vrai dire , j'ai aucune raison de le faire parce que je me suis jamais disputé avec personne d'animalia , sauf dans de très rares occasion et sa n'a pas duré longtemps.

Je suis peut être la personne la moins bien placé pour dire sa mais :

Apprenez à faire avec les gens , même si vous ne les aimez pas , que vous ne vous entendez pas bien avec , c'est un peu sa le but d'animalia , l'esprit d'équipe , d'entraide , de soutient et pas l'esprit d'enervement , de dispute , de haine , si c'est sa que vous voulez , bah continuez à faire sa et vous n'entendrez plus parler d'animalia.

Il faut qu'animalia reste ce qu'il est , et croyez moi , je vais tout faire pour dans les semaines a venir coeur

Sur ce , je vous souhaite un bon gros après avoir lu mon message de 50 lignes , et
bonne jeu a tout le monde pour la suite , surtout a vroum , et dazou qui sont les piliers fondateur d'animalia et pour qui sa doit être - j'imagine - très dur.

Byz a tout ceux qui auront pris le temps de lire mon message fetes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hartemis

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Vagabonde vers l'inconnu
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Mer 5 Déc 2007 - 14:16

Sa fé plaisir de te revoir parmis nous ragna !

en tout cas si j'ai bien compris ton message tu soutien animalia et tu reste...

je te soutiendré si ta besoin d'aide

même si animalia n'est plus ce qu'il était animalia n'est pas synonyme de fin

animalia n'est pas non plus un lieu où on règle ses conflits ou où on trok etc...

animalia c'est animalia,
a vous de trouver ce qu'est animalia pour vous

en tout cas pour moi animalia vaut le coup alr je ne laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sand-of-time.skyblog.com
riku



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   Ven 11 Jan 2008 - 20:57

Bonsoir actuellement il est exactement 18:49 .

je suis en train de tuer mon ordinateur car la page pour mettre les crédits ne fonctionne plus ...

En attende que tout se remette en place , je me decidas enfin de venir sur ce forum pour voir ce qu'il s'y passe .

Et je suis triste de voir quand je me connecte sur habbo , quand je regarde dans mes appartes favoris " la trocante de miitou " en gris .. ainsi que tout les appartements de la plus pars des animalias , enfin bref tout ça pour dire que pour moi habbo c'était => :
- Criier " Vaniiiinnaaaa " dans le poudlar à timou
- Embeter miitou et vroum en pleine arnaque dans le troque à miitou ( d'ailleur j'ai recontrer animalia dans le troc à vroum , où miitou m'avais arnaqué ... j'avais un éléphant en or , il m'avait fillais un roller noir .. fin bref .. )
- Le soir à partir de 20 heures les jeux des ours x)
- gagner contre ragna au casino ( L )
- et là je peut encore continuer longtemps ...

Donc en bref .

tout les animalias ne sont plus là .. enfin il y'en as mais sans certain sa sert plus à rien ..

du coup quand je vien sur habbo je m'ennuie Sad

je sais pas pourquoi j'ai écris ça mais bon ^^'

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon départ : Adieu ANIMALIA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ : Adieu ANIMALIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conte d'adieu pour un ami
» Record du 400m départ arrêté.
» Adieu Pierre-Jean
» Adieu mon papi
» [ANG] C. Ronaldo sur le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALIA :: *** ANIMALIA *** :: BLABLA ANIMALIA ... NOS SUGGESTIONS... NOS ACTIVITES...NOS PROJETS...-
Sauter vers: