ANIMALIA

CHaoS LuDiQuE Sur HABBO

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

La gazette des annimax 1er poste

AuteurMessage
hartemis

MessageSujet: La gazette des annimax 1er poste   Mar 4 Déc 2007 - 21:51

Très chères animaux

J'avais l'intention de commancer le journal mais je vois que la situation devient critique !

Par où commancer ?

Ah oui peut-être commancer par expliquer ce qu'est vraiment animalia (copier-coller)

Regarder l'image qui est l'immage principale du forum...

Que voit-on ?

Des Animaux par centaines qui, tous différents, empruntent le même chemin et s'appliquent à aller dans la même direction.

Leurs différences semblent ne pas être un obstacle, il s'en dégage d'ailleurs une force presque palpable.
Solidaires, ils se cotoient, marchent côte à côte, calmement, sans précipitation.

Qui peut dire où ils vont ?

Les animaux qui le savent sont ils forcement les premiers ?

Les interprétations sont nombreuses, nous n'aurons jamais de certitude.

Le fait est qu'ils avancent ... tout simplement.

Qu'est ce que tout sa veut dire ?
Chaqu'un a une idée différante.

Mais le principal dans ANIMALIA ce n'est pas ce texte, ni le troque, ni les jeux ou encore les poésies
Le principal, c'est les autres !

Si je fais ce journal ce n'est pa pour donner envi à ceux qui sont partis de revenir,
Si je fais ce journal ce n'est pas pour me faire remarquer ni pour me faire féliciter,
Si je fais ce journal c'est pour montrer que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoire.

ANIMALIA tombe peut-être en ruines mais tant qu'il y aura une colonne ça ne deviendra jamais un tas de pierre !

J'ai constaté comme absolument tout les autres que pratiquement tout le monde partait, même ceux qui sont plutot... "important" (?) Je ne citterait pas de nom...

Je ne dirait pas qu'ils ont trahit ANIMALIA mais je suis très déçu que une une petite secousse fait tomber le chateau !

J'en ai perlé a vroum et il m'a dit que c'était à la nouvelle génération de reprendre animalia...
Je ne suis pas bien d'accord avec sa, si vroum part animalia n'est plus animalia...
Et maintenant si tout le monde part animalia deviendra un trous perdu, qui se reconstruira en Zoo.
Je veut dire par la que ANIMALIA au départ, ce sont troi personnes, adultes, qui on crée toute cette organisation, pour des enfants, pour s'amuser.
Et ce ne fut pas un écheque !
Je me suis beaucoup amusé dans ce grouppe et j'ai fais la connaissance de gens supers, qui ont plus de maturité que les autres habbos (ANIMALIA ce passe quand même une grande partie du temps sur habbo).
Et si je me connecte sur habbo c'était en grande partie pour tout ça.

Ce que je dis vous semblera peut-être pathétique, et c'est un peu vrai mais ANIMALIA n'était pas rien pour moi.
Et c'est pour ça que je choisiit de rester et faire mon journal...
J'espere seulement ne pas perdre le contacte avec tout ces gens !

Pour ma part je resterait sur habbo.
Je passerait aussi très souvent sur le forum.

J'espere seulment que ceux d'ANIMALIA et même ceux qui l'ont quitté lisent ce journal.

Si je crée ce journal, c'est pour raviver la flemme qui s'éteint !

Je ne sais plus quoi écrire la dessu, et les infos Animalia c'est pas le momment.

Je conte quand même sur tous les autres qui restent, à reconstruir animalia.
Mais en le chateau qu'il était pas un Zoo !

Je voudrais remercier pour commancer :
Tous ceux qui vont m'aider à reconstruir animalia,
Tous ceux qui y croient encore

Je voudrais aussi remercier :
Vroum, Miitou et Dazou,
Les 3 fondateurs d'animalia à qui je dois beaucoup

Puis en particulier
Vroum, par ce que j'en ai envi... Et aussi pour tous les bon momments qu'il m'a fait passer avec vous tous, pour m'avoir soutenu, é pour être resté ouvert à mes proposition et pris en conte ce que j'avais à dire.

Et encore Hiploop,
Pour m'avoir soutenu dans mes projets, pour m'avoir fait comprendre que sans les piliers ANIMALIA ne seurait maintenant que un tas de pierre, et aussi pour avoir tout simplement parlé avec moi.

Puis Dâzou et ,
Que je met dans le même lot, ça ne veut pas dire que vous êtes les mêmes mais vous êtes presque pareil, les jeu dormeur d'animlia, les jeu feuseurs de fête, toujours la pour les autres sauf quand vous dormez.

Aussi une petite pensé pour charlyze,
c'est quand même grace à elle que j'ai pu entrer dans animalia !

Et pour finir miitou
Celui que je dois surement le plus remercier, non seulement parce que c'est mon gardien mais aussi parce que il m'a fait comfiance, lui aussi a écouté ce que j'avais à dire et il les a pris en conte. On aura beau dire ce que l'on veut sur lui, il restera toujous miitou, miitou le tricheur, miitou le roi de l'engueulade, miitou l'arnaqueur, miitou un renard pas comme les autres...
Miitou LE renard.
LE renard qui m'a accepté parmis les autres, qui m'a expliqué en grance partie ce qu'était animalia.
Miitou le goupil !

Je termine mon jounal avec sa...
si vous avez des commentaires à faire dessu merci de les écrire chez les renards mais marquez bien que ça fait référance aux journal !

C'était le 1er poste de mon journal
mais non le dernier
j'espere que ce journal poura aider certaines personnes
Merci a tous et...
Au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sand-of-time.skyblog.com

La gazette des annimax 1er poste
Page 1 sur 1