ANIMALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANIMALIA

CHaoS LuDiQuE Sur HABBO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ********** A LIRE ATTENTIVEMENT ! *********

Aller en bas 
AuteurMessage
Ducky.duck

Ducky.duck


Nombre de messages : 7
Age : 113
Date d'inscription : 16/02/2007

********** A LIRE ATTENTIVEMENT ! ********* Empty
MessageSujet: ********** A LIRE ATTENTIVEMENT ! *********   ********** A LIRE ATTENTIVEMENT ! ********* Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:12

COPIE DU MESSAGE POSTE DANS UNE AUTRE PARTIE DU FORUM POUR PLUS DE LISIBILITE ET UNE FACILITE D'ACCES :


Vroum a écrit:
Salut Choco ! Bonjour les ANIMAUX !

J'ai lu attentivement ton message...
Il va me donner l’occasion de m’adresser à tout le monde pour y répondre.

En effet Choco, si tu ne te sens plus trop "à ta place" au sein d'ANIMALIA, si tu n'en comprends plus très bien le sens et si tes rapports avec certains ne se limitent plus qu'à des conflits, alors oui ... il faut surement songer à te consacrer à autre chose sur Habbo ou ailleurs.

Je me rend compte que pour beaucoup, ANIMALIA est considéré comme "un clan", comme quelque chose de "fermé". On y « entre », on « en sort » en claquant les portes, on y revient timidement…
Alors en effet on parle de "clan" pour les besoins du jeu, mais j'aurais préféré qu'ANIMALIA représente bien plus que cela.

ANIMALIA c’est au départ un rêve éveillé qu’on fait 3 personnes adultes. (Mitou, Dazou, lyz).

C’était un rêve un peu fou car ils se sont imaginés (je résume) qu’il était possible d’avoir en quelques sorte « le monopole » de l’Hôtel. Qu’en s’entourant de Habbo motivés, ils pouvaient représenter une « FORCE » suffisamment convaincante pour qu’ANIMALIA devienne une référence. Le but étant aussi, de cette manière, de faire la pluie et le beau temps en ce qui concerne le troc, de mener comme nous le voulions la hausse ou la baisse des mobis etc….

Cette FORCE ne pouvait exister que si bien sûr nous réunissions un maximum de Habbos motivés. Des habbos qui comprenaient que seul, il est bien difficile de réaliser quoi que ce soit, et donc qu’en s’associant, nous allions tous pouvoir innover en se démarquant des autres… bref « faire » ce qui ne se fait nulle part ailleurs.

Actuellement , dire qu’ANIMALIA est un échec ce n’est pas le cas. Nous avons surement fait du mieux que nous pouvions. Il y a encore surement beaucoup de « choses » à réaliser.

Seulement, voilà en ce qui me concerne je suis à court d’idées. Alors je n’écris pas ce message pour vous faire pleurer dans vos chaumières ni pour vous dire je « quitte » ANIMALIA . Simplement il est temps pour moi de laisser les personnes les plus motivées poursuivre cette fabuleuse aventure.

Je continuerais à venir sur HABBO, de temps en temps, pour vous saluer, pour voir ce que vous y faites et pour que vous me racontiez un peu ce qu'il s’y passe (d’intéressant).

Le forum reste ouvert bien évidemment, sachez vous en servir davantage comme un support pour vos projets.

Si l’esprit « ANIMALIA » pouvait subsister, même s’il n’existe plus qu’une dizaine de habbos pour s’en soucier, alors ça serait franchement le plus beau « HABBOCADO de NOEL » de toute mon « HABBOLIFE » que vous pourriez me faire !

Très chers ANIMAUX, je vous embrasse et vous dit à bientôt !


" Si l'esprit " animalia " pouvait subsister , même s'il n'existe plus qu'une dizaine de habbo pour s'en soucier , alors ça serait franchement le plus beau " habbocado de noel " de toute mon " habbolife " que vous pourriez me faire ! "

====> T'inquiète pas qu'il va subsister animalia , en tout cas pour ma part , même si je me retrouve tout seul dans le clan , je serais toujours un fidèle membre d'animalia

En ce moment il est vrai que je vous parle pas énormement a tous , je suis plutot en train d'observer et de réfléchir , car en ce moment , c'est la priorité.

Réfléchissez tous , et dites vous que avec vos stupides " gamineries " , excusez moi le terme , vous être en train de foutre en l'air un de nos plus beau rêve d'habbo.

En tout cas , vous n'entendrez jamais sortir de ma bouche un " Je quitte animalia " ,
a vrai dire , j'ai aucune raison de le faire parce que je me suis jamais disputé avec personne d'animalia , sauf dans de très rares occasion et sa n'a pas duré longtemps.

Je suis peut être la personne la moins bien placé pour dire sa mais :

Apprenez à faire avec les gens , même si vous ne les aimez pas , que vous ne vous entendez pas bien avec , c'est un peu sa le but d'animalia , l'esprit d'équipe , d'entraide , de soutient et pas l'esprit d'enervement , de dispute , de haine , si c'est sa que vous voulez , bah continuez à faire sa et vous n'entendrez plus parler d'animalia.

Il faut qu'animalia reste ce qu'il est , et croyez moi , je vais tout faire pour dans les semaines a venir

Sur ce , je vous souhaite un bon gros ********** A LIRE ATTENTIVEMENT ! ********* 374296 après avoir lu mon message de 50 lignes , et
bonne a tout le monde pour la suite , surtout a vroum , ********** A LIRE ATTENTIVEMENT ! ********* 538990 et dazou qui sont les piliers fondateur d'animalia et pour qui sa doit être - j'imagine - très dur.

Byz a tout ceux qui auront pris le temps de lire mon message fetes
Revenir en haut Aller en bas
 
********** A LIRE ATTENTIVEMENT ! *********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMALIA :: ¤¤ LES CANARDS ¤¤ :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: