ANIMALIA

CHaoS LuDiQuE Sur HABBO

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaire de ton 1er poste hartemis

AuteurMessage
pixelli

MessageSujet: Commentaire de ton 1er poste hartemis   Ven 7 Déc 2007 - 0:21

Très jolie " article "

Tout est vrai la dedans, franchement No c'est tout simplement magnifique !

Si j'ai quitté l'animalia, c'est que j'ai vu que tout le monde commençai a se disperser des autres que plus personne ne prenai des nouvelles de personnes, que sa devenai du nimporte quoi, et comme vous devez sans doute le savoir, je me suis énervé il y a quelques semaines, et c'est HIPLOOP qui a tout pris :X
Après sa, j'ai été exclu de l'animalia donc c'est pas vrément une histoire de quitter l'animalia, mon départ c'est fait a partir d'un pétage de plomb, ou HIPLOOP a du me suporter, je suis vrément très désolé, puis en ceux qui consiste l'animalia, j'éspère qu'elle deviendra vite ce que c'était avant.

Et sinon jaimerai remercier tout ceux de l'animalia, tout les animaux, vous avez tous été la pour m'aider me soutenir, quand j'avai besoin de vous.

En particulier hiploop auquel j'ai confié beaucoup de choses, et en qui j'ai entièrement confience, puis aussi remercier .... qui ma aussi beaucoup écouté, puis qui ma toujours donné de bon conseil. Sans oublier vroum miitou dazou hartemis kev ect.. désolé a ceux que j'oublie vous ete telement a compté pour moi !

Alors voila gros bizoux a toute l'animalia (L)

Pix'

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Commentaire de ton 1er poste hartemis
Page 1 sur 1