Vroum Admin
Nombre de messages : 149 Age : 55 Localisation : Pas loin d'ici ... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: HABBOMINABLE RAGE Dim 21 Oct 2007 - 14:48 | |
| BUT DU JEU :Etre le premier joueur à atteindre le coussin "RAGE". Le gagnant remporte points.PREPARATION DU JEU :Tous les joueurs s'installent sur les coussins contre le mur. Au "top départ", tous les joueurs lancent leur Les joueurs qui obtiennent le plus grand numéro iront s'asseoir sur les premiers coussins , chacun dans une rangée => nous appellerons ces joueurs "les joueurs enragés".Remarque : si plusieurs joueurs obtiennent un score élevé identique, ils devront rejouer. Tous les joueurs eteignent leur , le jeu peut alors commencer.LA COMPETITION :Le premier joueur enragé sélectionné commence à jouer. Avant de lancer son il devra choisir parmi les joueurs (se trouvant contre le mur), un adversaire avec lequel il souhaite se mesurer afin de pouvoir accèder au coussin suivant. Le joueur ainsi désigné devra se tenir prêt afin qu'ils lancent, ensemble, leur
si le joueur du mur obtient un numéro supérieur, c'est lui qui ira s'installer sur le second coussin. Dans ce cas le joueur enragé, devra se lever et rejoindre les autres joueurs contre le mur.
si le joueur enragé obtient un numéro supérieur au joueur du mur, il avance d'un coussin.Le jeu se déroulera toujours de cette façon sur les coussins , par contre un joueur enragé assis sur un coussin "BONNIE" aura la possibilité de se mesurer à joueurs du mur qu'il désignera pour esperer avancer d'un coussin. Dans ce cas le joueur ayant réalisé le plus haut score s'installera sur le coussin suivant. REMARQUE :Les joueurs enragés jouent à tour de rôle, quand ils arrivent sur les coussins "LOVE" (derniers coussins avant le coussin "RAGE") ils jouent l 'un contre l'autre pour se disputer leur place en finale LE COUSSIN RAGE tant convoité.
Le joueur qui obtient le plus grand numéro est le grand gagnant
il remporte points. Il reste la possibilité pour un joueur du mur de gagner points !
Tout le monde eteint son dé, le vainqueur enragé lance son
Tous les joueurs contre le mur lancent leur
Le joueur qui réalise le même numéro que le gagnant enragé, gagnera points. | |
|